Le blog des conseillers Fleurs de Bach

Se former

L’enseignement international a été mis en place par la Fondation Bach et est assuré, en France, par des formateurs français agréés par celle-ci.

Des conseillers et des formateurs proposent également des conférences, des stages et des ateliers pour vous familiariser avec la méthode.

Éduquer et partager leurs connaissances fait partie du code de bonnes pratiques de tout conseiller agréé par la Fondation Bach.

Nous sommes membres actifs ou adhérentes de La Petite Ecole des Fleurs de Bach  (LPEFB) qui est l’un des deux organismes qui dispensent la formation agréée en France et aussi en Belgique. Deux d’entre nous, Hélène Jayet et Régine Rastoll proposent également ateliers et formations agréées du niveau 1 à 3, à Blagnac, près de Toulouse et à Montauban.

Pour trouver d’autres informations sur les formations, le Centre Bach de Grande-Bretagne est une excellente ressource.

Pour rendre accessible l’initiation aux fleurs de Bach à un plus grand nombre, La Petite Ecole des Fleurs de Bach propose des ateliers permanences, une innovation pédagogique. Ces ateliers sont développés partout en France et en Belgique et sont animés par des Conseillers-Enseignants formés par LPEFB.